Bizarrement l'office de tourisme n'accepte pas les chèques vacances, alors que les chèques vacances sont fait pour justement encourager les activités culturelles. Où est la logique ??
Belle balade autour du lac, sur le barrage.
Facilement accessible. Des bancs et tables de pique nique disponibles.
Malheureusement 5 chiens rencontrés et seulement 2 tenus en laisse (zéro respect des propriétaires)!!
Edifice atypique, très bien entretenue. Très bon accueil. Diversité des brochures, des propositions d'activités, de visites, de quoi se régaler pendant notre séjour.
Super Ot, bcp de choix, en doc , produits, de bons conseils sur la région, des magnets pour ma collection... D artistes d art, en céramique, liège, je recommande vivement
Accueil agréable du personnel et documentation diversifiée proposée aux visiteurs. C est le point de vente de la billetterie pour la programmation du Théâtre de Cambrai (et de Caudry dans le cadre des scènes mitoyennes). Petite boutique proposant également des produits locaux.
Personnel très aimable
Passionnée par sa ville, la personne nous a vraiment très bien accueillie
Nous avons beaucoup apprécié notre halte à Cambrai grâce à elle.
Les bêtises vendues dans les locaux sont excellentes
Très bel office de tourisme situé dans la Maison espagnole de Cambrai. Le bâtiment en lui-même est très agréable au regard et l'agencement est aussi simple que fluide.
Aussi on peut y trouver quelques médailles de collection de chez Arthus Bertrand pour celles et ceux qui en feraient collection ou juste pour avoir un souvenir de la visite de Cambrai à moindre frais.
Quant au personnel, il est très accueillant et pro, alors que mes amis et moi-même nous nous étions perdus et avions loupé le point de ralliement d'une visite, j'ai passé un coup de fil et la situation a été très vite arrangée :). Merci encore à cette dame si celle-ci vient à lire ces quelques lignes.
En bref, un bon office du tourisme, beaucoup de choses à voir et des anecdotes intéressantes. Cambrai est une ville au passé glorieux qui mérite qu'on s'y attarde !