De retour à Les Vans pour nos vacances, nous cherchions de nouvelles activités natures et culturelles.Bien conseillé par Elisa nous fait la randonnée « entre gargantua, vautours et bruyères » ainsi que la visite théâtralisée de joyeuse. Tres belles découvertes ! Merci
Très très déçu par les formules proposées au circuit sur glace, tout doit se passer sur internet , attention à l'arnaque!!
Tarifs , plage horaire, date tout est sujet à caution, méfiance!!
Cela n'est pas professionnel est indigne de votre station .
D'autres circuits sont beaucoup plus transparent sur leur fonctionnement.....
Si vous n'avez besoin de rien, appellez l'Office du Tourisme... Personne d'un certain âge et à mobilité réduite je souhaitais recevoir par courrier un plan de la station afin de préparer mon séjour. Réponse de l' office : pas d'envoi, allez sur le site internet ou passez à l'Office. Merci pour votre incapacité à répondre à une simple demande. Je vais envisager une autre station qui sera à l'écoute et fera preuve d'efficacité.
Très bonne expérience dans un très beau village avec des commerçants super juste petit bémol au café de la place ou la patronne pas aimable elle n'a pas apprécié que mon fils est commandé un verre d'eau alors qu'on était 3 a consommé .
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.
Belle tour avec exposition remarquable d'animaux empaillés et photos d'époque de Port Saint Louis du Rhône. L'employé qui nous a aidé et fourni des informations utiles sur les activités locales était très gentil et collaboratif.
L'office de tourisme du Lavandou est très belle de par son architecture et très bien située, entre le centre-ville et le port (bien indiqué). L'accueil est agréable. La documentation est présente.
Tres désagréable au téléphone, incapable de renseigner sur une possibilité de parking a la semaine, donne des informations fausses. Nous dit que le parking pour les vedettes des Iles d'or coûte 10 euros par jour alors qu'il coûte 24 par jour. Tres mauvaise surprise en arrivant. ,plus le temps de chercher un autre parking avant le départ du bateau pour les Port Cros.