Nous voyagions avec le Train de Pignes et sommes descendus ici. L'information se trouve directement derrière la porte principale de la ville. Les employés sont très gentils, sympathiques et compétents. Ici, les gens sont préparés aux touristes, il y avait même un plan de la ville avec une visite guidée recommandée et de petites explications en allemand.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Franchement cette année, bon on connaissait déjà pas mal la station, mais nous avons eu affaire à une jeune dame très compétente, gentille. Visite agréable qui nous a permis de fixer le restant de notre séjour 😁
Manque d'entrain pour proposer les atouts du village et des environs.
Une affiche en plein milieu de la séparation vitrée rend le contact visuel d'autant plus difficile, voire inconfortable.
Nous sommes allés dans une autre ville proche pour organiser notre long week-end en famille.
Personnel très sympa où ils nous ont proposé toutes les informations sur cette belle ville ainsi que d'autres visites que nous pourrions faire dans les environs.
Pensez à traverser sur l'autre rive de la rivière pour avoir une jolie vue sur le château et la ville.
Peut-être est-ce parce que nous passions après un week-end ? Mais l’ambiance à l’office de tourisme était morose. Le village de Florac non plus ne vaut pas un arrêt, le seul café ouvert était également bien triste.
Endroit sympathique et ludique, muni d'un espace exposition sur le parc des Cévennes, petite salle de projection cinéma où sont diffusés des petits films locaux. Le personnel est très agréable et compétent.