Vous pouvez vous arrêter à l'Office du tourisme de Piana qui vous guidera pour découvrir les chemins permettant d'admirer les calanques. Un petit guide vendu 1 euro liste quelques randonnées mais n'est pas primordial, vous trouverez sans mal autant d'infos en ligne.
Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
Magnifique village, quel plaisir de découvrir ses ruelles.
Vraiment magnifique.
Un grand merci à l'office du tourisme, nous avons été très bien reçu et très bien conseillé tant sur la découverte du village que sur les environs.
Merci infiniment.
La ville de saint lary ne suspend pas les travaux bruyant pendant la periode estivale comme le fait bagnere de luchon ou beaucoup d'autre ville des Pyrénées. Donc si vous louez ici attendez vous a beaucoup de bruit en journée ce qui n'est pas ce quon attend des vacances a la montagne. De plus pour les activités autour de saint lary beaucoup de parking payant a prix prohibitifs, de col fermé pour obliger a prendre les remontées mecanique. Une vallée plutot acces sur le business et l'argent qui rapporte a la ville, a la region et a l'état. Preferez d'autre vallée comme celle de bagnere de luchon pas tres loin ou les acces a la montagne sont libre, ou le calme regne et les paysages tout aussi magnifique.
Un accueil chaleureux et souriant, des réponses par mail toujours réalisées dans des délais très rapides. Des conseils avisés qui ont répondu à nos attentes....
Tout cela, en plus de la beauté de la ville, font que nous retournerons avec un plaisir non feint à Moulins !
Très belle office du tourisme. Nous avons été renseigné par Evelyne qui a été très agréable et de super bons conseils. Merci pour son sourire et sa bonne humeur !
Hôtesse pas sympa, nous l'avons ennuyée. En moins d'une minute nous avions la Doc sans aucune explication, bravo mademoiselle.Quand on n'aime pas les gens, il faut changer de métier, le pénitencier recherche du personnel.
(Passage mi juin, département 26 )