Une expérience extrêmement positive à l’Office de Tourisme de la Vallée d’Aulps aujourd’hui. En venant distribuer le magazine ‘Altus’, j’ai été accueilli chaleureusement par Sophie et Stéphanie. Leur amabilité et leur disponibilité ont rendu cette visite des plus agréables. Nous avons apprécié les échanges avec elles. Si besoin, je n’hésiterai pas à repasser. Un grand merci!
Alexandre, taxi Garrido
Franchement cette année, bon on connaissait déjà pas mal la station, mais nous avons eu affaire à une jeune dame très compétente, gentille. Visite agréable qui nous a permis de fixer le restant de notre séjour 😁
Bonjour, je me permets ce commentaire car je suis très déçue de l'accueil à l'Office. En arrivant à St Lary, je demande des infos sur les raquettes et les randos : le conseiller en séjour me présente sans enthousiasme ( désolée d'être touriste) une carte...et pour les raquettes m'oriente vers une tablette murale avec le recensement des activités. ( Sur le site internet, j'avais la même interaction !). J'attends d'un interlocuteur en séjour une énergie à présenter la ville et ses atouts afin de mieux orienter les visiteurs et leurs envies.
A revoir
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.
J’ai appelé courant août le bureau de l’office du tourisme concernant un doute sur la gratuité du parking du Cosec.
Stephanie attachée à ce bureau, m’a informé que le parking est payant « Que tout le monde pense qu’il est gratuit et qu’il ne l’est pas »
Fort heureusement, j’ai consulté téléphoniquement la police Munipale afin d’être certain qu’il n’y avait pas erreur sur l’emplacement. Sans leur réponse précise, il m’aurait fallu rebrousser chemin depuis les îles Hyères et reprendre le bateau afin de déplacer mon véhicule.
Celui-ci est bien gratuit pour une durée de 7 jours maximum.
Mes témoins m'avaient organisé mon evjf fin mai 2017 la bas, cette année une envie d'y retourner... Cette fois nous avons loué un bateau sans permis avec mon conjoint et mon fils de 4 ans. Nous en avons pris plein les yeux comme la première fois.
Je conseille vraiment cet endroit.
J'ai demandé une information simple la réponse étant erroné ça m'a conduit à gâcher une journée de vacances. Ce n'est juste pas correct pour un OT quand on sait pas ......