Bjrs nous sommes arrivees hier de bordeaux et une vrai galere rien n est déneiger depuis la sortie de la bourboule a super Besse 1h30 pour faire les 60 km meme avec les chaussettes et arrivee a super besse le bas de station est deneiger mais en haut c est la cata certain on casser leur chaine et la gendarmerie a du venir .
Ca decourage de revenir alors que je viens depuis 6 ans
Franchemant c est inadmissible de laissrr les gens dans de pareil galere
Très très déçu par les formules proposées au circuit sur glace, tout doit se passer sur internet , attention à l'arnaque!!
Tarifs , plage horaire, date tout est sujet à caution, méfiance!!
Cela n'est pas professionnel est indigne de votre station .
D'autres circuits sont beaucoup plus transparent sur leur fonctionnement.....
Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
Nous y sommes passés pour avoir des informations sur les activités à faire autour du lac. La personne de l accueil nous a bien renseignés et proposés des flyers avec divers activités et notamment elle a donné le site internet avec les belles randonnées à faire autour du lac.
Depuis plus d'un mois le côté droit de la plage Napoléon n'est pas accessible suite à une accumulation de sable (20 à 30cm) sur une centaine de mètres .
Ne pensez-vous pas que plutot que d'installer des panneaux danger d'enlisement une intervention des services municipaux pour desensabler cette partie de la plage aurait été plus judicieuse afin d'accueillir au mieux les usagers et les TOURISTES en plein mois de juillet!!!!!
Excellent accueil. Documentation complète sur la région notamment une collection remarquable (3 brochures) intitulée "les circuits du patrimoine":
N°1: le débarquement en Provence
N°2: de menhirs en chapelles, sur le chemin de la spiritualité
N°3: il était une fois des arbres, des plantes et des hommes
Je recommande