Très très déçu par les formules proposées au circuit sur glace, tout doit se passer sur internet , attention à l'arnaque!!
Tarifs , plage horaire, date tout est sujet à caution, méfiance!!
Cela n'est pas professionnel est indigne de votre station .
D'autres circuits sont beaucoup plus transparent sur leur fonctionnement.....
Nous avons vu que le Tomorrowland 2021 n'aura pas lieu. Est ce qu'il y aura des touristes assez bête pour dépenser leur argent chez les commerçants qui en ont pas besoin d'après l'Office du tourisme. Toujours d'après l'Office du tourisme, il savent trouver des pigeons pour venir à l'Alpe. Désolé pour ma part, j'ai déjà réservé à Courchevel, au moins l'Office de tourisme la bas est correct avec leur touriste et apprécie leur argent à leur juste valeur.
Le personnel de ces informations touristiques était super ! La dame à qui j'ai parlé a vraiment pris le temps d'expliquer les attractions de la région et toutes les différentes options, ainsi que de fournir d'excellentes informations dans un dépliant. En tant que touriste, ce superbe niveau de service me fait vraiment sentir le bienvenu et m'aide à tirer le meilleur parti de la région et à l'apprécier. J'avais fait des recherches sur mon voyage avant de venir, mais j'ai appris beaucoup de nouvelles choses lors de ma visite à l'office du tourisme ! Merci, vous avez rendu mes vacances plus agréables !
Très belle expérience, les personnes sont très accueillantes et sont de très bons conseils.
Tout est fait dans la station pour les enfants et des activités sont prévues tous les jours même pour les plus petits dès 3 ans
Mention toute particulière à l'atelier empreintes d'animaux que nous avons beaucoup apprécié faire en famille.
J'ai passé une super semaine à Saint lary ! La conseillère de l'office de tourisme est très professionnelle. Grâce à ses conseils j'ai pu découvrir de très beaux endroits du coin.
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement