Mauvais accueil pas sympa ,ils font en.plus de la rétention d'information pour les locations et on sent qu'on les dérange même quand ils sont seuls .rien n'est proposé ni organisé dans cette petite ville de cure .je suis venue faire une cure thermale en juin 2022 ,le dimanche pas l'ombre d'un humain ,tout est fermé ,si j'avais oublié ma gourde d'eau aucun point d'eau !.heureusement les agents de la cure sont gentils avec les curistes mais le village est mort de mort .les curistes rencontrés ailleurs m'ont affirmé que c'était connu cette absence totale de manifestations dans cette ville .donc allez y pour faire une retraite en silence à la limite .Royan n'est pas loin avec la mer en voiture donc pourquoi se fatigueraient ils ...c'est ce qu'ils doivent se dire .voiture indispensable .
Une expérience extrêmement positive à l’Office de Tourisme de la Vallée d’Aulps aujourd’hui. En venant distribuer le magazine ‘Altus’, j’ai été accueilli chaleureusement par Sophie et Stéphanie. Leur amabilité et leur disponibilité ont rendu cette visite des plus agréables. Nous avons apprécié les échanges avec elles. Si besoin, je n’hésiterai pas à repasser. Un grand merci!
Alexandre, taxi Garrido
Très bon accueil, personnel très sympa qui nous a permis de découvrir Saint Lary-Soulan et ses environs. Chemin de randonnées agréables à faire et il y en a pour tous, même certains pour personnes à mobilité réduite, des lacs magnifiques à voir, des torrents, des paysages grandioses, et tout ces troupeaux que l'on croisent garder par des patous, on a passé d'agréables moments !!
Vous faites la publicité pour le camping St Pons, ce qui est une bonne chose. Nous y sommes depuis le 16 mai. La Ville du Lavandou est une ville très agréable d'une propreté à toute épreuve et qui cette année nous a agréablement surpris par l'ajout de pistes cyclables. Maintenant, il y a quelque chose de fort désagréable lorsqu'on séjourne au camping Saint Pons. En effet, en bordure de ce camping il s'y trouve un restaurant (qui n'appartient pas au gérant de ce camping) et qui tous les weekends met la musique à fond et ceci jusqu'à 1h du matin. Des visiteurs arrivent d'Allemagne, de Hollande, de France etc.
N'avons-nous pas le droit à la même tranquillité que pour tous les habitants du Lavandou ? Merci pour votre attention.