Dommage, déjà les heures indiquées ne sont pas à jour. On voit que C est ouvert dimanche en septembre et cela ne sera pas ouvert demain. Secondo, la sortie nocturne prévue ce soir est annulee par manque de participant. Je pense qu il n y a pas beaucoup de pub exemple au camping. De passage je suis un peu amer. Sur site rando, que le plan du
6h00circuit, C est vraiment bof bof
Deux personnes à l'accueil correct. Un homme d'âge mûr et une femme plus jeune très agréable et motivée par le partage et les échanges culturels.
2 Billets achetés pour 1 spectacle dont un à tarif réduit et mention "pôle emploi" ont provoqué une hostilité immédiate et affichée de la part de ce monsieur d'un certain âge. Refroifidissant et inattendu en un tel endroit.
Merci à Cathy pour son accueil chaleureux, ses bons conseils. Que ce soit pour les balades, les visites, et une superbe expérience de cimgo. Elle a répondu à toutes mes attentes.
Nadège une personne en fauteuil électrique.
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.