Très bon accueil, très bons conseils. La personne nous a fait économiser de l’argent sur l’achat de billets pour un parc en nous conseillant des offres groupées. Seul bémol un peu d’attente certaines fois mais cela dépend des heures et des jours donc on est revenu une autre fois.
Très bon accueil, personnel très sympa qui nous a permis de découvrir Saint Lary-Soulan et ses environs. Chemin de randonnées agréables à faire et il y en a pour tous, même certains pour personnes à mobilité réduite, des lacs magnifiques à voir, des torrents, des paysages grandioses, et tout ces troupeaux que l'on croisent garder par des patous, on a passé d'agréables moments !!
L'OT a l'air de connaître son affaire. Quelques remarques néanmoins : de l'attente avant de pouvoir accéder au guichet. Peut être faudrait il un guichet "randonnée" où on prendrait le temps de se faire expliquer les balades et un autre guichet pour des renseignements rapides? Nous avons également été surpris de voir que la fête de la Saint Jacques de Vignec (avec feu d'artifice) n'était pas référencée. Idem pour un concert à Bourisp. C'est dommage que L'OT ne centralise pas toutes les animations du coin. Enfin, quelques balisages de randonnée à reprendre (secteur sailhan).
La personne à l'accueil était occupée à manger 1 muffin à 16h...on attend qq min ...on demande quelques adresses de restaurants ouverts...les 3 indiqués étaient apres vérification de notre part fermés en semaine à cette saison...elle verifie un 4eme sur ordi facebook sans se donner la peine d appeler (alors que num en ligne) et nous dit que les horaires ne sont pas indiqués....déplorable...le resto ouvert du coin ne nous a pas été indiqué ( conflits de famille ou incompétence ?!?!?!?) Bref detour inutil vu les renseignements fournis , pb de service public
Accueil poli mais peu investi et accès peu aisé notamment pour des personnes ayant des difficultés de santé
Plus intéressé par la vente que par la fonction d information touristique
J'ai visité le cimetière militaire des soldats américains tombés lors de la libération de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 10 000 hommes courageux qui ont donné leur vie pour un avenir meilleur pour leurs descendants sont enterrés ici. En regardant les rangées interminables de croix blanches, je me suis assis dans la chapelle de l'armée pendant un moment et j'ai réfléchi au sort de tous ceux qui sont morts dans divers conflits militaires. A la fin, j'ai signé le livre commémoratif au centre d'information. Honneur à leur mémoire.