Nous venons tous les mois chercher notre magazine ma bastide, pourquoi aujourd'hui on refuse de me le donner car je ne l ai pas réservé alors qu il y en avait un tas? C est une pratique estivale ? Je n ai pas apprécié.
Magnifique ville et en plus chaleureuse. Camping caristes, nous avons passé 2 jours dur l'aire qui nous est attribué...un grand merci pour cet endroit, propre, calme et tellement bien aménagé, bravo 👏👏merci aux personnes qui entretiennent cette aire🙏.
Le feu d'artifice du samedi 10 mai était grandiose, et les concerts géniaux...merci.
Nous reviendrons.
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.
Excellent accueil téléphonique de Margaux, qui a très bien ciblé nos centres d' intérêts et qui nous adresse la documentation adéquate.
Nous ne manquerons pas de leur rendre une petite visite lors de notre séjour.
Bonne continuation à toutes et à tous. Les Acacias/Jean-Claude