Je remercie très sincèrement l'Office de Tourisme de Les Vans, et en particulier Salima, qui a (largement) pris le temps de m'indiquer le chemin à prendre pour une balade à vélo. Merci encore pour tous les conseils, cartes, endroits à visiter, mais plus globalement un grand merci à tous les Office de Tourisme dans lesquels les personnes se sont montrées très disponibles !
Très bon accueil et de bons conseils sur le site du pont du diable. Navettes très pratiques, cela permet de visiter facilement les différents sites. Je recommande vivement !
Personnel peu professionnel, débordé et en sous-effectif m'a-t-on dit. Le suivi de mon dossier a été négligé et bâclé.
La formule trouvée sur votre site Web leur était inconnue. J'attends toujours qu'on me confirme que ma réservation avance, notamment le cours de yoga prévu.
Dommage car j'étais très tentée par un week-end bien-être avec hôtel et soins.
Je ne recommande pas.
La ville de saint lary ne suspend pas les travaux bruyant pendant la periode estivale comme le fait bagnere de luchon ou beaucoup d'autre ville des Pyrénées. Donc si vous louez ici attendez vous a beaucoup de bruit en journée ce qui n'est pas ce quon attend des vacances a la montagne. De plus pour les activités autour de saint lary beaucoup de parking payant a prix prohibitifs, de col fermé pour obliger a prendre les remontées mecanique. Une vallée plutot acces sur le business et l'argent qui rapporte a la ville, a la region et a l'état. Preferez d'autre vallée comme celle de bagnere de luchon pas tres loin ou les acces a la montagne sont libre, ou le calme regne et les paysages tout aussi magnifique.
J'ai obtenu de très bons renseignements. Merci à vous. Je suis tombée sur un jeune homme qui m'a extrêmement bien informé compte tenu de ce que je voulais. Le seul bémol est l'emplacement, l’office est un peu cachée.
S'il est vrai, comme le soulignent beaucoup de commentaires qui précèdent, que la ville est agréable , j'ai minoré ma note car il est inadmissible pour un site accueillant énormément d'estivants de ne pas se doter de toilettes sur le site de l'Ancre Bleue où nous nous sommes rendus pour louer des kayaks. De nombreux dispositifs techniques existent mais encore faut-il en avoir la volonté et la détermination ! Nous étions en couple. Je n'ose pas imaginer les familles avec enfants!!
.
On nous a renvoyés vers les toilettes de la Capitainerie (avec code) mais qui étaient inaccessibles ! Nous avons tourné en vain pendant plus de 20 minutes !!
Et point besoin de se dissimuler derrière les responsables de la Capitainerie voisine car ces toilettes sont les leurs!!
Alors ,en bons professionnels, arrangez-vous rapidement avec les autres loueurs du site pour proposer des WC auto nettoyants dignes de ce nom et en cohérence avec la renommée de votre belle ville lacustre !
Il serait bien que vous mettiez les horaires à jour et qu'il soit indiqué que vous êtes fermés pour travaux. Cela nous aurait évité plusieurs km à vélo pour rien.