De Passage à Vans, nous avons été accueilli par une équipe sympathique et agréable. Nous avons été pris en charge par Salima, qui nous a donné
de précieux conseils de visite.
Très souriante et disponible pour nous rendre notre séjour agréable.
Merci et ne changez rien 😉
La première fois que nous y sommes allés nous avons été très bien reçus par une personne aimable et accueillante.
Par contre hier, ce fut une toute autre histoire; la demoiselle G.. nous a pris de haut, avec une condescendance rarement vue dans un office de tourisme. Reportez le touriste au panneau d’affichage juste derrière le poteau plutôt que d’apporter une réponse simple quant à la météo prévue.. et dire qu’on ne fait pas de randonnée à la demie journée car ici on est en haute montagne, et sans proposer d’alternative... (ce qui est par ailleurs faux puisqu’en nous rendant ensuite à l’office des sports on nous a conseillé un petit parcours au lac d’oredon que nous avons effectué en 3h).
La note est donc de 4 étoiles pour le premier accueil, et de 1 pour le second accueil .
Le commentaire n'aura rien à voir avec l'Office de tourisme mais en espérant que cela change... Nous étions 6 amis à passer le week-end du 1er août dans les environs de Savine et il nous a quasi été impossible de trouver un restaurant ouvert après 20h30! On nous a refusé l'accès plusieurs fois car il était trop tard!
Nous avons trouvé ça honteux de devoir presque supplier afin de pourvoir manger avant 21h...
Belle tour avec exposition remarquable d'animaux empaillés et photos d'époque de Port Saint Louis du Rhône. L'employé qui nous a aidé et fourni des informations utiles sur les activités locales était très gentil et collaboratif.
Les hotesses sont accueillantes. Le Lavandou ne vaut pas le déplacement. De surcroit je viens de recevoir un Forfait de Post Stationnement (FPS) de 28 euros à payer pour un stationnement le 11 octobre. Le site officiel du fps-stationnement.fr/var/le-lavandou indique pourtant ce 29/10/2024 que le stationnement est payant jusqu'au 30 septembre seulement. Si on va sur le compte Facebook de la ville du Lavandou, idem ce jour le compte indique un stationnement payant jusqu'au 30 septembre. Donc les pauvres touristes se font plumer à cause d'un personnel ne faisant pas son travail. La solution : éviter d'aller au Lavandou
Un office du tourisme moderne, actif, réactif. J'ai apprécié la carte de la vallée sur le sol, l'accessibilité et la visibilité des documents et des évènements proposés complétés par les informations éclairées des deux personnes présentes à l'accueil. Souriantes et passionnées par ce territoire, elles ont su orienter mes choix d'activités et de visites. Je n'ai pas été déçue ! entre autres choses, j'ai pu profiter de la location de vélos, de GPS pour une activité passionnante : le géocaching. merci ;-) L'office du tourisme numéro 1 en France
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .
Visite organisée par la ville, voyage collectif de 200 personnes environ.
Bien organisé, un plaisir.
Mais pourquoi ne visite t on pas l'emblème de cette ville....la fabrication des bêtises, si réputées !! Quel dommage, je regrette vraiment...ainsi que le manque de WC public!!!!
Votre ville est jolie, je ne connaissais pas et fus ravie de sa beauté, art déco entre autre.
Un resto, prévu, bien, bon repas.
Une envie, y retourner... De