Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
L'accueil est courtois, un peu mécanique. Dommage que cela ne s'adapte pas forcément très bien au public (nous avec des enfants jeunes, le Musée de la dentelle n'est pas la première chose qui me vient en tête quoique sans doute intéressant). Bon conseil de restaurant. En fait j'aurais mis 4 étoiles si l'office de tourisme m'avait conseillé de visiter Bourbon Lancy dans le département d'à côté que j'ai découvert sur un panneau en allant au Pal. Marre de ses cloisonnements entre départements quand on est en vacances.
super accueil et très serviable . La dame nous a trouvé un créneau pour du rafting l'après midi même. Nous avons pu réglé sur place notre activité. Nous avons profité d'une super descente en rafting Merci
Du haut de ses 2324m, le Grand Morgon est le sommet incontournable de l’Embrunais. En effet, on y a une vue imprenable sur la vallée de la Durance, et permet d’avoir l’un des seuls points de vue sur la totalité du lac de Serre-Ponçon.