Bon accueil , très bon conseils en revanche pas de point d eau accessible dans la ville , pas de point de vente de bouteille d eau non plus.. vraiment dommage pour un mois d août ... sans dire inadmissible surtout avec des enfants en bas âge. Heureusement qu une gentille commerçante nous a rempli gratuitement notre bouteille.
J.ai apprécié découvrir cette charmante ville en août. activités diverses : pêche, canoé kayak, wake-board (teleski), braderie tous les dimanches. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de cinéma. Manquait aussi les festivités type concert populaire, soirée à thème ... le soir, pour rendre cette ville plus vivante.
Le personnel est très aimable et très serviable, nous étions dans la vallée pour les vacances scolaires de février et à cette occasion nous nous sommes rendus à l’OT pour avoir des infos sur la station…la personne a été d’une grande aide concernant les horaires des navettes etc….merci à elle 🙏😊
Nous étions plusieurs touristes ce samedi après midi de la fin juin devant la porte close....
Ici, les offices de tourisme ne sont ouverts qu'aux horaires de bureaux !
La saison reprend mais pas eux... Donc on n'a pas pu réserver !
Sur le mur extérieur de l'Office du tourisme vous avez un grand plans de la ville avec un QR code à scanner pour avoir une visite guidée et tout les informations pour une visite de la ville
Excellent accueil, les hôtesses sont à l'écoute des demandes. J'ai obtenu les infos que je souhaitais sur la voie Vélos du site "Les Eaux Douces" jusqu'au Plan d'eau d'Embrun, qui n'est pas encore terminée, mais accessible. Génial ce tracé.
Nous avons eu à faire à une hôtesse désagréable et expéditive et nous sommes ressortis de l'office frustrés avec l'impression de déranger.
Nous sommes donc retournés à un autre guichet et cette fois avons eu le chance d'avoir une hôtesse accueillante, souriante, disponible, qui a pris le temps de nous communiquer toutes les informations et la documentation dont nous avions besoin.
Un grand merci à cette jeune personne
Vous faites la publicité pour le camping St Pons, ce qui est une bonne chose. Nous y sommes depuis le 16 mai. La Ville du Lavandou est une ville très agréable d'une propreté à toute épreuve et qui cette année nous a agréablement surpris par l'ajout de pistes cyclables. Maintenant, il y a quelque chose de fort désagréable lorsqu'on séjourne au camping Saint Pons. En effet, en bordure de ce camping il s'y trouve un restaurant (qui n'appartient pas au gérant de ce camping) et qui tous les weekends met la musique à fond et ceci jusqu'à 1h du matin. Des visiteurs arrivent d'Allemagne, de Hollande, de France etc.
N'avons-nous pas le droit à la même tranquillité que pour tous les habitants du Lavandou ? Merci pour votre attention.