Accueil téléphonique avant notre venue top, personne très agréable. En revanche notre visite sur place bien moins agréable, on a l'impression de presque déranger l'hôtesse. Évidemment ce n'est pas évident avec cette crise sanitaire mais enfin il me semble que votre territoire peut proposer pleins de pépites malgré tout... Visite donc inutile, on a trouvé plus d'infos par nous même, sur internet ou même chez les commerçants qu'à l'OT.
L'OT a l'air de connaître son affaire. Quelques remarques néanmoins : de l'attente avant de pouvoir accéder au guichet. Peut être faudrait il un guichet "randonnée" où on prendrait le temps de se faire expliquer les balades et un autre guichet pour des renseignements rapides? Nous avons également été surpris de voir que la fête de la Saint Jacques de Vignec (avec feu d'artifice) n'était pas référencée. Idem pour un concert à Bourisp. C'est dommage que L'OT ne centralise pas toutes les animations du coin. Enfin, quelques balisages de randonnée à reprendre (secteur sailhan).
Magnifique ville et en plus chaleureuse. Camping caristes, nous avons passé 2 jours dur l'aire qui nous est attribué...un grand merci pour cet endroit, propre, calme et tellement bien aménagé, bravo 👏👏merci aux personnes qui entretiennent cette aire🙏.
Le feu d'artifice du samedi 10 mai était grandiose, et les concerts géniaux...merci.
Nous reviendrons.
Les hotesses sont accueillantes. Le Lavandou ne vaut pas le déplacement. De surcroit je viens de recevoir un Forfait de Post Stationnement (FPS) de 28 euros à payer pour un stationnement le 11 octobre. Le site officiel du fps-stationnement.fr/var/le-lavandou indique pourtant ce 29/10/2024 que le stationnement est payant jusqu'au 30 septembre seulement. Si on va sur le compte Facebook de la ville du Lavandou, idem ce jour le compte indique un stationnement payant jusqu'au 30 septembre. Donc les pauvres touristes se font plumer à cause d'un personnel ne faisant pas son travail. La solution : éviter d'aller au Lavandou
Disponible (malgré le monde), aimable, répondant à toutes mes demandes et me donnant des renseignements utiles que j'ai pû mettre en pratique avec ma consœur journaliste dans un quotidien régional.
Cette hôtesse est à l'image de cette petite commune balnéaire fort agréable possédant de nombreux atouts.
Ici on considère vraiment le touriste comme un vrai client qu'il faut satisfaire au mieux. Mission totalement réussie !
Jacques GOFFINON DE SILHOUETTE
Ancien Président de l'Office du tourisme d'Amiens Métropole
Ancien adjoint au Maire d'Amiens et vice président du tourisme d'Amiens Métropole