Très bel accueil de la part de l’office. Pauline nous a très bien reçu et a su nous partager sa passion du patrimoine sans oublier de nous parler des différents événements et activités à ne pas manquer. Nous aurions adoré qu’elle puisse nous accompagner comme guide.
Nous reviendrons avec toute la famille.
Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
Deux personnes à l'accueil correct. Un homme d'âge mûr et une femme plus jeune très agréable et motivée par le partage et les échanges culturels.
2 Billets achetés pour 1 spectacle dont un à tarif réduit et mention "pôle emploi" ont provoqué une hostilité immédiate et affichée de la part de ce monsieur d'un certain âge. Refroifidissant et inattendu en un tel endroit.
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .