Que dire... le tourisme est est-il vraiment accepté dans la ville de Saujon ? Si le personnel du train des mouettes est très accueillant, quel est l'intérêt pour la ville de Saujon ? Puisque le train arrive à 13h30 et le temps d'accéder au centre ville d'environ 20 à 30 mn, il devient impossible de déjeuner dans cette ville à partir de 14h !!! Entre les établissements fermés congés d'été et l'impossibilité de pouvoir manger après 14h... quoi faire ? Et surtout l'impolitesse du patron du restaurant le thermalia proche de l'église qui vous annonce sèchement "on ne sert plus " en vous tournant le dos et en partant sans vous regarder honteux... ce n'est pas le refus de servir on a le droit de refuser le client et le touriste mais le manque de politesse est inadmissible... Fuyez cette ville, arretez vous avant si vous voulez profiter du train des mouettes.
N'ayant aucune communication sur Internet sur le feu d'artifice ayant lieu à Saint Guilhem, j 'appelle mardi 13 juillet pour savoir s'il y avait un feu d'artifice LE 14 JUILLET. L'interlocutrice me répond que oui il y a bien un feu d'artifice le 14 à 23h. Nous nous sommes donc rendus à Saint Guilhem et quelle surprise d'apprendre que le feu d'artifice avait eu lieu la veille au soir ! Pour un office du tourisme C'EST TRÈS LIMITE !!
Super balade sur les settons et tres bon accueil avec les propietaires du bateau "les settons" pleins d'explications sur la naissance du lac et de ses alentours
Très belle cité médiévale, visite de groupe guidée avec une guide passionnée et fort intéressante . Une cité à découvrir absolument ne pas hésiter pour la visite panoramique.
Visite organisée par la ville, voyage collectif de 200 personnes environ.
Bien organisé, un plaisir.
Mais pourquoi ne visite t on pas l'emblème de cette ville....la fabrication des bêtises, si réputées !! Quel dommage, je regrette vraiment...ainsi que le manque de WC public!!!!
Votre ville est jolie, je ne connaissais pas et fus ravie de sa beauté, art déco entre autre.
Un resto, prévu, bien, bon repas.
Une envie, y retourner... De