Le personnel de ces informations touristiques était super ! La dame à qui j'ai parlé a vraiment pris le temps d'expliquer les attractions de la région et toutes les différentes options, ainsi que de fournir d'excellentes informations dans un dépliant. En tant que touriste, ce superbe niveau de service me fait vraiment sentir le bienvenu et m'aide à tirer le meilleur parti de la région et à l'apprécier. J'avais fait des recherches sur mon voyage avant de venir, mais j'ai appris beaucoup de nouvelles choses lors de ma visite à l'office du tourisme ! Merci, vous avez rendu mes vacances plus agréables !
Personnel très accueillant et souriant. Ils prennent le temps de répondre aux diverses questions et nous donnent de bons conseils pour passer de bonnes vacances .
Ville portuaire avec un environnement intéressant, surtout pour les personnes intéressées par les questions maritimes. Par exemple Port Napoléon et les plages.
L'endroit en lui-même n'est pas spectaculaire, ce n'est pas une destination touristique, mais il y a encore beaucoup à découvrir et la possibilité de louer un camping-car est assez sympa et gratuite. Joli fort en face !
Une dame nous accueille sans chercher a comprendre notre demande, nous donne des brochures et demerdez vous.....
Dommage. Le monsieur et la jeune fille sont cependant plus agréables.
J’ai appelé courant août le bureau de l’office du tourisme concernant un doute sur la gratuité du parking du Cosec.
Stephanie attachée à ce bureau, m’a informé que le parking est payant « Que tout le monde pense qu’il est gratuit et qu’il ne l’est pas »
Fort heureusement, j’ai consulté téléphoniquement la police Munipale afin d’être certain qu’il n’y avait pas erreur sur l’emplacement. Sans leur réponse précise, il m’aurait fallu rebrousser chemin depuis les îles Hyères et reprendre le bateau afin de déplacer mon véhicule.
Celui-ci est bien gratuit pour une durée de 7 jours maximum.
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .