TRÈS belle endroit voir la citadelle et les rues de cette forteresse.....La route de Digne direction Barenne puis Entrevaux est magnifique.A voir absolument !!!!!
Honte à vous 👎
Quand une dame de 86 ans vient vous voir en détresse car elle doit impérativement aller au toilette, votre seule réponse est de lui fournir un plan de la ville et lui indiquer les toilettes publiques.
C'est un comportement indigne.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative, j'aurais mis -5.
Bonjour
Dommage pas de places pour les campings cars. Obligé de stationner sur les emplacements des bus en espérant que le pv ne soit informatisé. Pour cette raison que 3 étoiles si non très beau et propre.
Ne pas oublier qu'il y a presque un million de campings cars en France. Nous avons donné une obole à l'abbaye 2€ alors faites un pourcentage.
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.
Deux personnes à l'accueil correct. Un homme d'âge mûr et une femme plus jeune très agréable et motivée par le partage et les échanges culturels.
2 Billets achetés pour 1 spectacle dont un à tarif réduit et mention "pôle emploi" ont provoqué une hostilité immédiate et affichée de la part de ce monsieur d'un certain âge. Refroifidissant et inattendu en un tel endroit.
Acceuil chaleureux et souriant, des conseillères compétente et plein de bonne idees! Passage obligatoire si vous voulez vous renseigner sur tout ce qui est a faire a moulins & aux allentour. Top!
J'ai visité le cimetière militaire des soldats américains tombés lors de la libération de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 10 000 hommes courageux qui ont donné leur vie pour un avenir meilleur pour leurs descendants sont enterrés ici. En regardant les rangées interminables de croix blanches, je me suis assis dans la chapelle de l'armée pendant un moment et j'ai réfléchi au sort de tous ceux qui sont morts dans divers conflits militaires. A la fin, j'ai signé le livre commémoratif au centre d'information. Honneur à leur mémoire.