Merci pour tout ce que vous faites pour nos kids, vous avez une équipe vraiment exceptionnelle : bienveillante, souriante et toujours disponible.
Merci à tous, Ludo, Chloé , Nathalie, le voisin, la femme de ménage (clin d’œil du cluedo car je ne sais plus leur prénom!) Les enfants se sont éclatés et nous aussi :) ne changez rien en tout cas :) courage pour la saison qui arrive et à bientôt :)
Une étoile et encore zéro étoile serait mérité. Demandez un pass vaccinal pour rentrer dans un office de tourisme est vraiment une honte. Surtout qu'on est bloqué au niveau de l'entrée sans pouvoir circuler dans la pièce. A fuir sans hésitation.
Personnel au top pour renseigner et chapeau pour leur humanité, gentillesse car ils prennent à cœur de rendre service à leur prochain en cas de perte de sacoche. L'employée à même téléphoné à notre banque pour avoir nos coordonnées pour nous prévenir qu'elle était en possession de celle-ci. Professionnalisme et confiance 👍🏻 Merci chaleureusement des landais 😉
Accueil souriant et fourniture des renseignements demandés.
Après lecture et recherche, nous avons apprécié les PPO (parcours orientation Patou) pour enfants et l'application de balade ludique.
La première fois que nous y sommes allés nous avons été très bien reçus par une personne aimable et accueillante.
Par contre hier, ce fut une toute autre histoire; la demoiselle G.. nous a pris de haut, avec une condescendance rarement vue dans un office de tourisme. Reportez le touriste au panneau d’affichage juste derrière le poteau plutôt que d’apporter une réponse simple quant à la météo prévue.. et dire qu’on ne fait pas de randonnée à la demie journée car ici on est en haute montagne, et sans proposer d’alternative... (ce qui est par ailleurs faux puisqu’en nous rendant ensuite à l’office des sports on nous a conseillé un petit parcours au lac d’oredon que nous avons effectué en 3h).
La note est donc de 4 étoiles pour le premier accueil, et de 1 pour le second accueil .
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement