Bonne équipe prête à nous renseigner pour les visites. Demandez les jeux escape game en version papier et vous pourrez ouvrir les coffres à l’office. En prime plein de cadeau. 4 jeux, 2 en test
De passage à les Vans, joli village Ardèchois, nous décidons de vouloir y passer plus de temps et donc nous sommes allés à l'Office de tourisme où nous avons été reçus comme des chiens !!! Le personnel à des cours à prendre sur l'accueil des touristes. Ces dames n'étaient pas disponibles pour nous répondre !!!! Répugnantes surtout une des deux, allez ailleurs vous gagnez votre temps.
Franchement cette année, bon on connaissait déjà pas mal la station, mais nous avons eu affaire à une jeune dame très compétente, gentille. Visite agréable qui nous a permis de fixer le restant de notre séjour 😁
Personnel très accueillant et souriant. Ils prennent le temps de répondre aux diverses questions et nous donnent de bons conseils pour passer de bonnes vacances .
Excellent accueil. Conseils pertinents.
Gros bémol sur la visite guidée. Guide très au fait des connaissances, mais la visite du village est en fait les trois quarts du temps dans l'abbaye alors que le village mériterait plus. De plus, il n'y a aucune interactivité. Dommage.
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.