Le village de Piana ne mérite pas son label «plus beau village de France» : maisons à l'abandon, antennes paraboliques, publicité visuelle trop présente, hétérogénéité des constructions, etc... D'autres villages corses sans ce label sont bien plus beaux.
Les informations donnez par l'hôtesse ne sont pas assez précise pour nous permettre de bien profiter de la région. De plus, impossible de payer en carte bleu 😠
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Hôtesse pas sympa, nous l'avons ennuyée. En moins d'une minute nous avions la Doc sans aucune explication, bravo mademoiselle.Quand on n'aime pas les gens, il faut changer de métier, le pénitencier recherche du personnel.
(Passage mi juin, département 26 )
C’est incroyable !! Arrivé sur le bord de mer du lavandou,hier,jeudi 13 août a 13 h 45 ,nous n’avons pas pu mangé car tous les restaurants avaient fermés leur cuisine !nous avons fait une dizaine de restaurants et nous avons eu la même réponse :désolé,la cuisine est fermée !! Nous avons dû nous rabattre sur des sandwichs à emporter !!! Nous sommes en pleine saison touristique et c’est maintenant ou jamais qu’il faut travailler !! Après les restaurateurs vont se plaindre d’avoir fait une mauvaise saison !!
Excellent accueil téléphonique de Margaux, qui a très bien ciblé nos centres d' intérêts et qui nous adresse la documentation adéquate.
Nous ne manquerons pas de leur rendre une petite visite lors de notre séjour.
Bonne continuation à toutes et à tous. Les Acacias/Jean-Claude
Si vous aimez ce beau pays si vous aimez la lozer comme nous, cette France figé dans le temps, vous ne trouverez que du bonheur et bien vaillance de la par de ces lieux magiques ,croyez moi nous devons protéger ces lieux.
Parole d'un belge
Le lieu pour trouver des réponses à vos questions quand vous êtes dans les Cévennes. L'infrastructure est parfaitement organisée pour que vous puissiez y trouver des informations et le personnel est avenant et prêt à tout pour vous repondre. C'est devenu notre point de chute avant de partir en balades!