L'accueil est courtois, un peu mécanique. Dommage que cela ne s'adapte pas forcément très bien au public (nous avec des enfants jeunes, le Musée de la dentelle n'est pas la première chose qui me vient en tête quoique sans doute intéressant). Bon conseil de restaurant. En fait j'aurais mis 4 étoiles si l'office de tourisme m'avait conseillé de visiter Bourbon Lancy dans le département d'à côté que j'ai découvert sur un panneau en allant au Pal. Marre de ses cloisonnements entre départements quand on est en vacances.
Hôtesse pas sympa, nous l'avons ennuyée. En moins d'une minute nous avions la Doc sans aucune explication, bravo mademoiselle.Quand on n'aime pas les gens, il faut changer de métier, le pénitencier recherche du personnel.
(Passage mi juin, département 26 )
Accueil un peu trop froid à notre goût pour un office de tourisme. La notion de conseil éclairé n'est, semble-t-il, pas une priorité : on distribue de la brochure à la volée, au touriste de se débrouiller... C'est quand même un peu gênant d'avoir à tirer les vers du nez de l'agent pour savoir quoi faire au Lavandou...
Venue pour demander des informations. Bon accueil, agréable. Petit espace en centre ville et un autre face au château au coeur de la cité médiévale, ouvert durant la saison haute ou quelques jours durant la saison basse.