Nous sommes venus deux fois de suite, accueillis par Emma sans bonjour, ni sourire, tres désagréable, clairement "prenez des prospectus et débrouillez-vous", autant changer de métier!
Très accueillant et personnel à l'écoute, pas besoin de faire la queue il n'y a pas bien grand monde ! Il y a un petit musée assez bien fait, pas cher et court sur l'histoire du chapeau assez méconnue
Manque de communication entre la société de bus, les chauffeurs et l'Office du tourisme de la faute sur mer concernant l'achat des tickets de bus.
Ma mère étant handicapée avec une carte CMI nous avons demandé le prix, on nous dit que c'était 50% du tarif normal et que l'accompagnateur était payant qu'il fallait plutôt prendre un carnet de bus a l'Office du tourisme qui reviendrais moin cher qu'à bord du bus. Sauf que l'accompagnateur de personne handicapée ne devait pas payer.
Nous avons donc acheté un carnet de bus a 17e qui nous ser finalement a rien.
Mes témoins m'avaient organisé mon evjf fin mai 2017 la bas, cette année une envie d'y retourner... Cette fois nous avons loué un bateau sans permis avec mon conjoint et mon fils de 4 ans. Nous en avons pris plein les yeux comme la première fois.
Je conseille vraiment cet endroit.